
A l’issue de son point-presse ce lundi 23 décembre, alors qu’il quittait la salle de conférence en saluant les journalistes, Jessye Ella Ekogha, interpellé par l’un de nos confrères au sujet de la signature du président Ali Bongo Ondimba à l’issue du sommet de la CEEAC le 18 décembre dernier, a définitivement clos la polémique que la frange la plus radicale de l’opposition avait tenté la semaine dernière de susciter. Sa réponse ci-dessous en vidéo.







