« Shan’L vous montre son cul ! » : la réponse de la chanteuse gabonaise à l’humoriste Pahé

Shan’l La Kinda. Photo postée sur sa page Facebook vendredi 3 mai @ Facebook/Shan'L La Kinda

La star gabonaise, Shan’L la Kinda, a répondu sur sa page Facebook a une caricature de l’humoriste Pahé.

Le vendredi 3 mai dans la soirée, Shan’L la Kinda, la star gabonaise de la chanson, aux formes pulpeuses, affolait ses followers sur Facebook en publiant une photo d’elle dans laquelle elle mettait en valeur certains de ses atours (voir photo).

Le cliché assorti de cette légende, « Ça pique heiiiiin ; Le feu le feu le feu », était en réalité une stratégie marketing visant à annoncer le lancement à venir de son prochain clip, qui constitue toujours un événement au Gabon. Quoi de mieux en effet pour la chanteuse à la réputation sulfureuse, qu’une telle photo pour attirer l’attention et faire le buzz…

Le lendemain, l’humoriste Pahé a bondi sur l’occasion pour se fendre d’une caricature, mise en ligne sur les réseaux sociaux, accompagnée d’une légende, disons-le, explicite : « Shan’L vous montre son cul ! Cul propre ! Çà pique, hein ? Bandez ! » (voir photo ci-dessous)

Caricature de l’humoriste Pahé

Mais manifestement, la star gabonaise ne s’en est pas formalisée. Loin s’en faut. Dans un post publié quelques heures plus tard sur sa page Facebook, elle a répondu à l’humoriste avec… humour : « Apparemment c’est mon année 🤣😭🤣😭🤣😭. Pardon, c’est le week-end, allez-y molo ». Un message assorti de nombreux smileys.

Voilà qui témoigne en tout cas d’un sens du recul et de la dérision peu commun chez certaines stars. Un épisode qui contribuera sans doute à augmenter un peu plus le potentiel de sympathie de la chanteuse déjà très élevé auprès de ses nombreux fans dont elle est très proche et avec lesquels elle dialogue souvent.