
Jeudi 31 décembre au soir, Ali Bongo Ondimba a prononcé ses 11ème vœux de bonne année aux Gabonais. Louant l’esprit de « résistance » et la capacité de « résilience » du pays, il s’est montré « confiant » et « optimiste » pour 2021. Le chef de l’Etat gabonais a également assorti son discours de propositions concrètes. Voici l’une d’entre elles : un nouveau train de mesures, le troisième, destinées à assouplir l’état d’urgence sanitaire décrété pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 sur lequel le gouvernement travaille à la demande du président. Verbatim.







