[Rappel] Plus que quelques heures pour s’inscrire au premier webinaire sur le rôle des femmes organisé par Women in Africa, Gabon Egalité et la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (gratuit)

Women in Africa lance une série de webinaires à partir de ce mercredi 24 novembre 2021 © DR

Organisée à la veille du lancement de la campagne « 16 jours d’activisme pour lutter contre les violences faites aux femmes », la première édition de ce « WIA talks », qui s’annonce passionnante, aura lieu ce mercredi 24 novembre à 17h00 (heure de Libreville). Plus que quelques heures pour s’y inscrire. En voici le communiqué. 

Nous sommes ravis de vous convier ce mercredi 24 novembre à 17h00 (GMT+1) au premier webinaire de la série organisée en partenariat avec Gabon Égalité et La Fondation Sylvia Bongo Ondimba.

À l’occasion de cette première session sur le thème « Comment un pays se transforme avec et pour les femmes ? », nous avons le plaisir d’accueillir : Erlyne Antonella Ndembet, épouse Damas, ministre de la Justice et garde des Sceaux ; Hawa Diarra, présidente du comité de suivi Gabon Égalité ; Paula Tavares, spécialiste principale des questions de genre à la Banque Mondiale ; et Olivier Gillibert, directeur chez Roland Berger.

Les intervenants aborderont les questions liées à l’égalité des genres et le rôle majeur des femmes dans la société gabonaise.

La session sera animée par Vanessa Adande, Managing Partner Ellipsis et Ambassadrice de WIA au Gabon.

Les inscriptions sont encore ouvertes. N’hésitez pas, cliquez ici : https://bit.ly/3qYcagS