
À l’issue de l’assemblée générale élective qui s’est tenue vendredi 6 janvier à Libreville, Me Raymond Obame Sima a été élu à nouveau bâtonnier de l’Ordre des avocats au Gabon. Il succède à Me Lubin Ntoutoume dont le mandat était arrivé à son terme.
Au cours de cette assemblée générale élective, le nouveau bâtonnier était opposé à trois ténors du barreau : Me Homa Moussavou, Me Sandra Chambrier Omanga et Farafina Boussougou Bou Mbine.
Son mandat est de deux ans renouvelables.
![[Urgent] Menacé de mort après avoir révélé les propos criminels d’un candidat de l’opposition, le correspondant de l’AFP et de France 24 au Gabon placé sous protection policière](https://lalibreville.com/wp-content/uploads/2023/08/screenshot-20230823-225427-telegram-218x150.jpg)






