
En août 2020, Consty Ondo et Gérald Agaya avaient incendié le stade Engong dans la province du Woleu-Ntem. Vendredi 2 septembre, ils ont été jugés.
Consty Ondo et Gérald Agaya ont été reconnus coupables d’association de malfaiteurs et de destruction de biens publics.
Ils écopent chacun de 30 mois de prison dont 5 avec sursis.
Les deux condamnés ayant déjà purgé leur peine puisqu’ils ont été placés en détention préventive il y a deux ans, en août 2020, à Gros-Bouquet, ils devraient recouvrer la liberté dans quelques jours.
![[Urgent] Menacé de mort après avoir révélé les propos criminels d’un candidat de l’opposition, le correspondant de l’AFP et de France 24 au Gabon placé sous protection policière](https://lalibreville.com/wp-content/uploads/2023/08/screenshot-20230823-225427-telegram-218x150.jpg)






