
En ce jour de Conseil des ministres, le président Ali Bongo Ondimba en a profité pour poser parmi la nouvelle équipe gouvernementale. Une photo qu’il a diffusée sur ses réseaux sociaux.
Et accompagné d’un message à l’attention des membres du gouvernement.
« Être ministre, c’est un honneur. C’est surtout une grande responsabilité. Celle de tout faire, dans son domaine, pour améliorer le quotidien des gabonais(es) et préparer l’avenir du pays. Je veux un gouvernement d’action et de solutions. Et des ministres sur le terrain ! », a écrit Ali Bongo Ondimba sur ses réseaux sociaux.
Encouragement ou avertissement, parfois entre les deux, la frontière est ténue.







