Gabon : « Je t’aimerai jusqu’au bout du temps »… Les mots de Sylvia Bongo Ondimba à son époux Ali pour la Saint-Valentin

Ali et Sylvia Bongo Ondimba © DR

Pour souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à son époux, la première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, a convoqué la plume ciselée de l’écrivain Jean d’Ormesson.

« Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t’aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ».

C’est ce poème d’amour de Jean d’Ormesson que Sylvia Bongo Ondimba a choisi pour souhaiter à son époux, le président Ali Bongo Ondimba, une joyeuse Saint-Valentin, en ce 14 février.