
Troisième du dernier championnat de National 1, l’US Bitam a officialisé vendredi 14 octobre l’arrivée de son nouvel entraîneur.
Claude-Pascal Habib Kossi remplace Brice Ondo « Ato » qui avait entraîné l’équipe bitamoise la saison dernière.
La saison dernière, celui-ci officiait à la tête de l’US Oyem.
Le championnat de National 1 reprendra au Gabon le 29 octobre prochain.
L’USB sera opposée, pour son premier match, à l’AS Dikaki.
Fort de sa très bonne saison 2021-2022, le club bitamois visera cette fois-ci le titre.
![[Urgent] Menacé de mort après avoir révélé les propos criminels d’un candidat de l’opposition, le correspondant de l’AFP et de France 24 au Gabon placé sous protection policière](https://lalibreville.com/wp-content/uploads/2023/08/screenshot-20230823-225427-telegram-218x150.jpg)






