Gabon : Claude-Pascal Habib Kossi remplace Brice Ondo « Ato » comme entraîneur de l’US Bitam

L'US Bitam en rouge (ici face à Mangasport) reprendra, à l'instar des 13 autres équipes de National 1, le chemin des stades le 29 octobre prochain © Twitter/Freddhy Koula

Troisième du dernier championnat de National 1, l’US Bitam a officialisé vendredi 14 octobre l’arrivée de son nouvel entraîneur. 

Claude-Pascal Habib Kossi remplace Brice Ondo « Ato » qui avait entraîné l’équipe bitamoise la saison dernière.

La saison dernière, celui-ci officiait à la tête de l’US Oyem.

Le championnat de National 1 reprendra au Gabon le 29 octobre prochain.

L’USB sera opposée, pour son premier match, à l’AS Dikaki.

Fort de sa très bonne saison 2021-2022, le club bitamois visera cette fois-ci le titre.