Football : Denis Bouanga chambré par le défenseur lyonnais Dubois après son pénalty raté

Le défenseur lyonnais Dubois chambre le buteur stéphanois Bouanga après son pénalty raté lors du match de clôture de la 10ème journée de Ligue 1 dimanche 8 novembre 2020 © DR

Dimanche, l’AS Saint-Etienne s’est de nouveau incliné 1 à 2 sur la pelouse de l’Olympique lyonnais. En fin de partie, Denis Bouanga a raté un pénalty qui aurait permis à son équipe de revenir avec le point du match nul. 

Sale temps pour les Verts.

L’équipe de Denis Bouanga enchaîne les contre-performances.

Hier, la soirée a même viré au cauchemar pour l’international abonais.

Celui-ci a loupé un pénalty en fin de partie qui aurait permis à son équipe d’égaliser.

Après ce raté, le buteur stéphanois, dont le compteur reste bloqué à deux petits buts cette saison, a été chambré par le défenseur latéral droit de l’OL Léo Dubois.

Une attitude très appréciée par les supporters lyonnais mais qui n’a fait qu’attiser la colère des Stéphanois.