Contrairement à ce qu’indique une rumeur circulant sur les réseaux sociaux. Voici le démenti publié par la société mercredi 28 septembre.
« La société La Santé Pharmaceutique SA voudrait apporter des clarifications sur des rumeurs de fermeture de son usine de production au Gabon.
Installée au sein de la ZERP de Nkok, notre société, spécialisée dans la fabrication de médicaments génériques, dément la rumeur évoquant la fermeture de notre usine.
Malgré quelques difficultés de production liée à la baisse des commandes, nous travaillons avec le gouvernement pour améliorer l’intégration de l’entreprise dans la chaine de distribution locale de médicaments, avec une présence plus affirmée dans l’intérieur du pays.
De même, nous envisageons d’étendre notre offre à la production de certains produits, tels que les glucoses.
Nous discutons actuellement avec le gouvernement sur tous ces sujets et sommes confiants sur le fait que nous arriverons à un accord satisfaisant.
La société La Santé Pharmaceutique SA tient donc à rassurer sa clientèle, ses partenaires et la population quant à la poursuite de son activité. »